OliverBlog

> Chauve qui peut !

Posted on: 25 juin 2008

Moi, supporter pour toute la vie, promets solennellement devant marca.com, en témoignage de mon soutien à la selection, à me raser jusqu’au dernier cheveu de ma tête espagnole si notre équipe gagne l’Euro 2008

A découvrir : le jeu /pétition en ligne lancé par le quotidien espagnol Marca en partenariat avec Nivea for Men. Yo me rapo ! (je me rase) vous donne l’occasion de confirmer votre engagement indéfectible à l’équipe de foot espagnole. Si elle gagne l’Euro, vous vous rasez, jusqu’au dernier cheveu, promis juré !
Ils sont pour l’heure 10 428 10 742 à promettre de ressembler à Monsieur Propre.

Accessoirement vous pouvez aussi ajouter votre photo pour faire apparaitre votre belle tête chauve sur la page d’accueil et gagner un petit camescope ou appareil photo numérique…

4 Réponses to "> Chauve qui peut !"

Mais c’est que les espagnols vont gagner, en plus! Les coiffeurs doivent déjà commencer à se frotter les mains…

Du coup c’est Nivea qui ramasse le gros lot markéting de cet euro 2008.
Le mauvais coup quand à lui est pour les spécialistes du mariage qui n’ont pas su déceler le potentiel pub de ce cher monsieur Domenec

il faut le faire maintenant😉

Ah, en même temps, les spécialistes du mariage ne pouvaient pas prévoir le coup… finir l’Euro sur le « Félicitations! » du présentateur TV, fallait le faire… Chapeau Raymond!

Avec Venus qui entrait dans sa phase active, avec un petit ascendant poisson, que l’on pouvait lier à Mars… Les astres n’étaient pas avec Raymond…

Mais quand même, se prendre des purges, et ressortir par la grande porte… C’est la classe, quand même…

Enfin, y a-t-il eu telle opération marketing en France? Force est de constater que non. En même temps, on aurait bien pu jurer de se raser, on ne se mouillait pas trop au final…

Les commentaires sont fermés.

OliverBlog

E-commerce
architectureS
pêche à la mouche
& autres lubies...

Retrouvez-moi sur Twitter

RSS e-commerce JDN

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
%d blogueurs aiment cette page :