OliverBlog

> Homme e-commerce de l’année 2008

Posted on: 6 juillet 2008

Dans sa dernière édition (n°13 Juin-Août) E-Commerce Magazine propose, comme l’année dernière la liste des 10 nominés pour l’élection au titre de l’homme e-commerce de l’année. Pour rappel, l’année dernière, c’est Jacques-Antoine Granjon (vente-privee.com) qui avait rafflé la mise.

Les candidats au titre sont :

Emmanuel de Boisset (PDG de Prestigium.com)
Michel Campan (Directeur du marketing interactif et du DRM de Lancôme)
Morald Chibout (Directeur marketing grand public d’EDF)
Xavier Garambois (DG Amazon france)
Maria Harti (DG d’IDTGV)
Thierry Koenig (DG d’Auto-ies)
Pierre Kosciusko-Morizet (PDG Priceminister)
Eric Le Strat (Directeur du marketing et de la communication d’Houra)
Patrick Robin (PDG de 24H00)
Stephane Treppoz (président du directoire de Sarenza)

Il est assez amusant de noter que pour cette élection concernant les professionnels de l’internet, les bulletins doivent être envoyés par la Poste ! (On n’arrête pas le progrès)

Côté coeur, j’aimerais bien voir élu Thierry Koenig. Chez Pecheur, nous sommes depuis plusieurs années proches d’ AUTO-IES et Thierry et Philippe Koenig ont, a un moment, été tout près d’être actionnaires de Pecheur.com. Je ne sais pas pourquoi mais le pronostic de raison me semble être PKM (Pierre Kosciusko-Morizet), par ailleurs tout fraîchement élu président de l’Acsel.

Et vous vos pronostics ? Résultats en septembre prochain…

Mise à Jour : et le gagnant est Michel Campan (J’ai toujours été mauvais en pronostics). Le deuxième prix a été attribué à Pierre Kosciusko-Morizet, fondateur et président de Priceminister, et le troisième à Maria Harti, directrice générale d’IDTGV.

Étiquettes : ,

5 Réponses to "> Homme e-commerce de l’année 2008"

Hi,

From the US i feel like voting for the 5 years old Prestigium.com luxury website, they’ve been very creative throughout the years in this hard business of fashion. Here in NY we always look at new ideas and this site should be the BIG partner of many designers in addition to luxury houses.

In francais (but not su sure about the spelling) : j’aimais bien le website prestigium.com et myprestigium.com pour que leur avant garde est le meilleur dans le fashion business.

Long life to prestigium and their super-heroes !!!

R E Wilson

De serait sur quels critères ? Moi, j’aime beaucoup la barbe de PKM. Ca compte ou pas ?

C’est étonnant Olivier S, on se croise toujours sur les mêmes blogs. Toi le matin, moi le soir.

Ceci dit, pour Olivier B : les votes sont envoyés par la poste parce que le web ça ne marchera JAMAIS !!!

@Olivier S
Ils sont 2 a être barbus. ça va donc être serré entre PKM et Patrick Robin…

@Cobolian

à vrai dire je pensais plutôt à un truc du genre pigeon voyageur ou messager à cheval.

Non, messieurs. Le minitel, c’est l’avenir…

Moi, je dis « 3618 Homme ». Sans aucun sous-entendu, pour les esprits lubriques…

De plus, vous n’avez jamais pensé à l’homme canon? Dans son dos, son sac à courrier, et BAM! Toutefois, je vous conseille de prendre une assurance, les dommages collatéraux dûs au feu n’étant pas négligeables…

Les commentaires sont fermés.

OliverBlog

E-commerce
architectureS
pêche à la mouche
& autres lubies...

Retrouvez-moi sur Twitter

RSS e-commerce JDN

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
