OliverBlog

> Ne nous gênons pas !

Posted on: 20 août 2008

J’étais en train de reprendre contact avec l’écriture mon clavier et rédiger (enfin) un nouveau petit billet (à venir dans les jours qui viennent) quand notre service client me transmet la chose suivante, reçue depuis un formulaire de contact de notre site. Du coup hop ma mauvaise humeur qui se réveille ! Je ne résiste pas :

bonjour,

nous vous faisons part de notre démarrage d’activité.(c’est très gentil à vous chère madame !)
Nous parcourons les forums du net afin de trouver des clients aux entreprises
.
(Heu… koua ? pardon ?)

Nous constituons actuellement le fichier  » xxxxxxxx 08  » qui regroupe les mails de xxxxxxxxxxxx en France. La particularité de ces détenteurs c’est leur passion , leur amour inconsidéré pour xxxxx xxxxx.(Nooooooon ?)

Nous pensons que cet outil serait un plus pour votre entreprise.(Vous pensez mal chère madame)

Nous vendons le mail 0,20 cts.(Nooooooon ?)

Si vous êtes intéressé contactez nous
au xx xx xx xx.(heu non merci, vraiment !)

En violet ce sont mes commentaires😉

Ben voyons ! En voilà une idée qu’elle est bonne pour démarrer une activité !…
Halala ! J’ai encore besoin de vacances moi, je m’énerve pour un rien !

OliverBlog

E-commerce
architectureS
pêche à la mouche
& autres lubies...

Retrouvez-moi sur Twitter

RSS e-commerce JDN

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
