OliverBlog

> Changement de look et mode off

Posted on: 27 octobre 2008

Ile de Ré – Le Barrot sud – Peinture de Pierre Tardy

Se mettre en « ordre de bataille » avant les fêtes est éreintant. Les beaux chantiers sur lesquels nous sommes ont demandé et demandent beaucoup d’énergie. Demain dans la journée, nous basculerons notre gestion mail vers la solution Eptica. Tout est « branché », la formation de nos agents est désormais terminée… feu !
Ceci va nous permettre de monter en qualité de service dans la gestion de nos échanges avec nos clients tout en gagnant en productivité. Mais cela demande aussi de modifier les habitudes de travail…

Dans les prochaines semaines la recherche sur notre site sera fournie par AFS@store d’Antidot. Une solution éprouvée par de nombreux et prestigieux confrères (King Jouet, Decathlon, Discounteo, 3 Suisses…).

Je suis fatigué. Je le redis, c’est dur le e-commerce. Besoin impérieux de mettre sur pause pendant quelques jours avant de couler une bielle. Direction ile de Ré dès demain matin… Après tout, aujourd’hui c’est possible. Il y a une vraie équipe chez Pecheur et mon absence n’empêchera pas la boite de tourner à plein régime (que celui qui a dit « au contraire ! » lève le doigt).

Donc j’en profite. Ceci permet aussi de mesurer le chemin parcouru. Il fut un temps ou fatigué ou pas, il était inconcevable (pour moi en tout cas) que je me fasse porter pâle. Aujourd’hui il est raisonnable de le faire.

Je suis fatigué aussi du thème WordPress utilisé jusqu’à aujourd’hui sur ce blog. Alors hop ! Exit mon trio de carpes koï en header… On change… espace utile plus large… on respire un grand coup…

Rendez-vous en novembre… dans 4 jours…

Étiquettes : ,

6 Réponses to "> Changement de look et mode off"

ça en jette

c’est pour ta victoire aux favoris que tu as refait la peinture

Profite bien !

@Daniel
Non, j’ai peur que ce soit trop tard (et insuffisant)😉
c’est juste que j’en avais assez de la colonne de droite pas assez large😉

@Benoit
Merci😉
Content d’avoir de tes nouvelles…

et pendant tes vacances t’arrive encore a venir sur capitaine commerce (le blog hein, pas l’homme). C’est pas serieux🙂

au fait, on va certainement venir aux favoris. depuis qu’on sait que c’est au studio gabriel on est tout fou. on va enfin rencontrer michel drucker.

@Cobolian
Oui c’est une drogue… je suis accro aux collants verts. je suis venu avec l’iphone. Votre version est sympa mais j’ai pas trouvé le moyen avec d’accéder aux commentaires…

Mes vacances sont hélas finies.

On se prévoit donc un pot le soir des favoris. Avec un peu de chance ils vont nous ranger à la même table…

oui, à côté de la pompe à bière il parait.

Les commentaires sont fermés.

OliverBlog

E-commerce
architectureS
pêche à la mouche
& autres lubies...

Retrouvez-moi sur Twitter

RSS e-commerce JDN

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
