OliverBlog

> La vedette, c’était lui !

Posted on: 23 décembre 2008

Bon ! ça y est, depuis vendredi, « ça se tasse grave ! ».
L’heure de souffler un peu (pas trop quand même, ça serait ballot de mal finir le mois😉 ) et de jeter un petit coup d’oeil sur ce qui s’est révélé sans conteste comme notre vedette pour ces fêtes.
Quand j’avais vu arriver les cartons, en novembre, je m’étais demandé (et je lui ai demandé) si Lionel (le roi des achats chez nous) n’avait pas des actions chez l’importateur… Résultat des courses, c’est lui qui a fait un carton !

bushnell-backtrack

Le roi de l’année dernière, le tir au pigeons (jeu pour enfant) a été detrôné et s’il arrive encore en 2e position de nos ventes de fin d’année, il n’a pas comme l’année dernière « cassé la baraque ». Il faut dire que l’an passé, il avait eu droit à un passage TV « chez Ruquier ».

Bref c’est donc ce petit GPS Bushnell Backtrack qui s’est taillé la part du lion chez nous.  A tel point qu’on vient de raffler les derniers cartons restant chez l’importateur pour essayer de faire durer le plaisir.

Il faut dire que le concept a tout pour séduire. Surtout si, comme moi, vous êtes de ceux qui ne retrouvent pas leur voiture sur les parkings d’aéroport…

> Video de test du Bushnell backTrack sur Neteco.com

OliverBlog

E-commerce
architectureS
pêche à la mouche
& autres lubies...

Retrouvez-moi sur Twitter

RSS e-commerce JDN

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
