OliverBlog

> Petit bêtisier pour finir l’année

Posted on: 30 décembre 2009

Ils fleurissent sur toutes les chaînes de TV, et oui, la fin d’année, c’est invariablement l’époque des bêtisiers. Au printemps arrivent les hirondelles et les bourgeons, fin décembre, ce sont les bêtisiers !

Alors, ne sachant pas trop quoi écrire en ces derniers jours de 2009, voici un petit podium tout personnel de ce qui pourrait figurer dans un bêtisier 2009 du e-commerce.

1 – Soignez l’orthographe… surtout en homepage !
Il est à noter que j’ai découvert ce site – dont j’ai pudiquement masqué le nom – sur E-litige.com.
Personnellement, je n’aurais jamais passé commande sur un site capable de garder ça en page d’accueil pendant des mois ! (je ne parle pas de la fille)

2 – N’oubliez pas les mentions… légales !
Outre le fait qu’elles sont… légales, une absence de ce genre ne me semble pas de nature à rassurer le chaland… Quand votre plateforme indique  » à remplir par le commerçant »… remplissez avant d’ouvrir, que diable !

3 – Ne vous prenez pas pour un super héros
Annoncer qu’une livraison à temps pour Noël est encore possible… le 30 décembre… c’est présomptueux ou au mieux ça montre que vous êtes en vacances. En ce cas mieux vaut le dire autrement !

Sur ce, je vous souhaite un excellent réveillon !

Étiquettes : ,

5 Réponses to "> Petit bêtisier pour finir l’année"

Joyeuses fêtes🙂

Pour le 3, commander en décembre pour l’année suivante est possible, c’est même de la prévoyance ^^

L’année dernière, j’ai pris un stagiaire…Bonjour l’ortho ! Ah ces petits jeunes !

tu as levé le pied dis moi sur ton blog😉

Salut Jerome

Yes… pas l’envie en ce moment.. mais ça va revenir😉

sympa la liste des énormités, j’espère que en tant que ecommerçants via http://www.creaexpert.com , je n’en ferais pas d’aussi énorme.

Les commentaires sont fermés.

OliverBlog

E-commerce
architectureS
pêche à la mouche
& autres lubies...

Retrouvez-moi sur Twitter

RSS e-commerce JDN

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
