OliverBlog

> Dernier billet et Mercato

Posted on: 11 octobre 2010

Houla, près de 1 an sans blogger ! Même pas un petit mot pour faire le malin en juin quand le Brennus est (enfin) arrivé en Auvergne ! C’est dire…

Alors juste pour faire mentir Daniel, qui annonçait, il y a peu que je ne bloggais plus, voici un ultime petit billet…
Il n’était pas vraiment prévu, mais la lettre reçue ce matin par notre Service Clients me pousse au crime. Je vous la livre telle quelle:

Monsieur,

Je suis en possession d’un collier pour chien Canicom 2000.

Dans le cadre d’un déménagement je l’ai malencontreusement égaré.

Vous serait-il possible de m’en faire parvenir un autre par retour de courrier ?

En vous remerciant par avance je vous prie d’agréer monsieur l’expression de mes sentiments dévoués.

Plusieurs réflexions à la suite de cette réception :

Noël commence décidément de plus en plus tôt pour les e-commerçants. Le problème c’est que je n’ai pas encore loué mon traineau et que les rennes sont en grève cette semaine…

Pas un député n’a encore songé à faire rajouter la garantie contre la perte pendant un déménagement dans les mesures de protection des consommateurs. On s’endort messieurs ?

Bien ! Ce moment de riffougne étant passé, je vous donne désormais rendez-vous périodiquement chez le Capitaine. C’est en effet le club dans lequel je viens d’être transféré et accueilli par une bande d’hurluberlus en collants.
En même temps, « quitte à jouer dans une équipe autant que ce soit la meilleure! » (ça c’est pas de moi, c’est de Y. Gourcuff !).
Et puis ça me permettra de faire un billet par an sans avoir mauvaise conscience…

Le montant du transfert est bien entendu tenu secret. Je peux juste vous dire qu’il est payable en liquide et qu’il ne tient pas dans une valise.

5 Réponses to "> Dernier billet et Mercato"

Bonjour Olivier

Tu es également le bienvenu sur http://www.ziserman.com !
Je ne sais pas si tu as vu, mais ce blog devient également « multi auteurs ».

Mais effectivement, je n’ai pas de collants verts😉

A bientôt dans tous les cas

Salut François
Merci pour l’invitation😉
Pour les collants c’est pas grave, en plus c’est pas toujours facile à porter… c’est pour ça que le Capitaine il porte un masque…

Vote blog est vraiment super! J’ai pris plaisir à lire l’ensemble de vos articles.

Dommage que vous avez laisser votre blog à l’abandon il est vraiment cool.

c’est super,votre article !

Les commentaires sont fermés.

OliverBlog

E-commerce
architectureS
pêche à la mouche
& autres lubies...

Retrouvez-moi sur Twitter

RSS e-commerce JDN

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
